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Vous cherchez un moyen efficace d'organiser vos documents et d'optimiser votre espace de travail de manière ergonomique ? Découvrez le porte-documents ErgoDoc®, la solution idéale pour un espace de travail organisé et confortable.
Imaginez : un porte-documents en ligne très efficace qui non seulement supporte vos documents, livres, classeurs et dossiers jusqu'au format A3, mais qui aide également à prévenir la fatigue oculaire et les douleurs cervicales en plaçant les documents et le moniteur en ligne droite. Le porte-documents ErgoDoc® économise de l'espace sur le bureau et offre un design élégant et clair qui complète tout espace de travail.
Avec des dimensions de 536 x 270 x 136-206 mm et une fonction de réglage en hauteur de 136 à 206 mm en six petites étapes, ce porte-documents offre flexibilité et commodité. L'acrylique transparent de 5 mm d'épaisseur peut supporter une capacité de charge allant jusqu'à 6 kg, ce qui le rend robuste et durable. De plus, vous pouvez facilement soulever le support et glisser votre clavier en dessous lorsque vous ne l'utilisez pas, ce qui offre un espace supplémentaire et un espace de travail bien rangé.
N'attendez plus ! Améliorez votre confort de travail et votre productivité avec le porte-documents ErgoDoc®. Commandez maintenant et profitez des avantages d'un espace de travail ergonomique et organisé.
Couleur | Transparent |
Matériau | Plexiglas |
Dimensions (l x p x h) | 536 x 270 x 136 - 206 mm |
Hauteur réglable | Oui |
Capacité de charge | Max. 6 kg |
Marque | Dataflex |
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