Commande d'essai
Nous pensons qu'il est important que les produits répondent à vos souhaits et que vos plaintes soient effectivement résolues ou évitées. Parce que chaque personne est différente, nous offrons la possibilité de tester nos produits ergonomiques pendant 100 jours sans engagement.
Pendant la période d'essai de 100 jours, vous pouvez réellement utiliser les produits. En testant les produits dans votre propre environnement de travail, vous pouvez évaluer correctement si le produit en question vous convient vraiment.
Vous souhaitez bénéficier d'un stage d'essai ? Placez les produits de notre boutique en ligne dans votre panier et suivez le processus de commande standard. Veuillez ajouter aux commentaires qu'il s'agit d'un placement d'essai et nous vous donnerons 100 jours pour essayer le produit.
Il est bien sûr également possible de demander le placement du test par téléphone, fax ou e-mail. Nous appliquons les conditions suivantes pour un stage d'essai:
- N'utilisez pas votre achat de manière intensive: Vous pouvez utiliser notre période d'essai de 100 jours (30 jours pour les meubles et bureaux de sièges) pour évaluer. Cependant, elle n'est pas destinée à une utilisation intensive. Cette période est prévue pour tester et évaluer le produit avec précaution.
- Si les produits ne correspondent pas à vos attentes, vous pouvez les retourner sous 100 jours, dans leur état et emballage d'origine. Il est important de bien emballer les produits, non seulement dans l'emballage du produit mais aussi dans une boîte supplémentaire.
- Les placements d'essai ne sont pas possibles pour les produits suivants : postes de travail assis/debout, postes de travail assis/debout, vélos de bureau, tapis de course, plateaux de table, Lounge2Work, chaises, tabourets, tapis, logiciels et tablettes à dessin Wacom.
- Les retours doivent être accompagnés d'une copie de la facture. Vous devez également indiquer la raison du retour.
- Les frais de retour sont à votre charge.
- Vous recevrez une note de crédit de notre part pour les produits retournés. Le montant de l'achat de ces produits sera remboursé avec le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour le paiement initial.
Pour plus d'informations sur le test des produits, veuillez nous contacter par e-mail (info@ergo2work.be), chat ou téléphone (+31 24 3244084).