Signalez votre retour via info@ergo2work.be. Après avoir signalé votre retour, vous recevrez un formulaire et une étiquette de retour de notre part dans un délai de 24 heures les jours ouvrables.
Ensemble, plus forts contre les retours
Chez Ergo2Work, nous estimons qu'il est important que nos produits puissent être retournés gratuitement, afin que vous puissiez faire vos achats sans risque. C'est aussi simple que cela. Ensemble, nous veillons à minimiser les retours. Ainsi, nous contribuons à un monde plus propre.
Conseils personnalisés: Vous avez des questions ou vous souhaitez plus d'informations ? Demandez-nous de l'aide avant de passer commande.
Combinez les commandes: Évitez de commander ou de retourner des produits un par un. Commandez et retournez plusieurs articles en même temps.
Étapes de votre retour
Signalez: Signalez votre retour en envoyant un e-mail à info@ergo2work.be. Après avoir signalé votre retour, vous recevrez une réponse dans les 24 heures.
Emballez: Assurez-vous que votre produit est correctement emballé, de préférence dans son emballage d'origine, et vérifiez qu'il est complet. Placez-le ensuite dans une boîte solide et comblez les espaces vides pour protéger le produit.
Étiquette: Vous recevrez une étiquette de retour par e-mail après votre demande. L'e-mail contient également des instructions claires pour le retour, y compris la demande de placer l'étiquette de manière visible sur l'emballage.
Déposez ou apportez: Apportez votre colis au point PostNL ou GLS le plus proche. Vous avez 14 jours pour retourner votre colis après réception de l'étiquette de retour.
Retour de votre colis: Votre colis prend généralement 1-2 jours ouvrables pour arriver aux Pays-Bas, en Belgique et en Allemagne. Dès que nous aurons reçu le colis, nous nous en occuperons immédiatement.
Contrôle du produit: Dès que nous aurons reçu votre produit, nous le contrôlerons. Nous vérifions la fonctionnalité et l'état du produit. Nous faisons cela en quelques jours, puis nous vous contacterons directement.
Remboursement ou alternative: Après avoir retourné votre achat et si le produit ne répondait pas à vos attentes, nous vous offrons la possibilité de choisir une alternative qui vous convient mieux. Vous préférez récupérer votre argent ? Nous vous rembourserons le montant sur votre compte.
Retour terminé: Votre retour a été traité avec succès ! Nous espérons que tout s'est bien passé. Si vous avez rencontré des problèmes, faites-le nous savoir. Ainsi, nous pourrons améliorer notre service.
Points importants pour le retour de votre achat
Dimensions et poids du retour: Pour un retour gratuit depuis les Pays-Bas, votre colis ne doit pas dépasser 175 x 78 x 58 cm et ne doit pas peser plus de 30 kg.
Frais de retour depuis l'étranger: Il n'y a pas de frais pour les retours, même depuis l'étranger. Cela s'applique uniquement aux Pays-Bas, à l'Allemagne et à la Belgique.
État du produit: Faites attention aux traces d'usure ; en cas de présence, nous ne pouvons pas rembourser la totalité du montant de l'achat. Si un emballage de produit est inutilement endommagé ou perdu, vous recevrez un maximum de 75 % du montant de l'achat.
Complétude: Assurez-vous que le produit est complet.
Par commande, vous pouvez utiliser une fois le retour gratuit.
Si le produit est défectueux à cause de l'utilisation, des frais de réparation seront facturés.
Délai de retour: Vous avez 14 jours après réception de votre étiquette de retour pour retourner le produit.
Pour les entreprises: Par type de produit, un retour maximum peut être signalé. Voulez-vous commander des quantités plus importantes mais avez des doutes ? Commandez d'abord un produit pour le tester auprès de vos collègues/clients.
Conseils pour garder votre produit en bon état
N'utilisez pas votre achat de manière intensive: Vous pouvez utiliser notre période d'essai de 100 jours (30 jours pour les meubles et bureaux de sièges) pour évaluer. Cependant, elle n'est pas destinée à une utilisation intensive. Cette période est prévue pour tester et évaluer le produit avec précaution.
Prenez soin de votre produit: Pour maintenir le produit en bon état, il est important de le manipuler avec soin. Cela évite les rayures ou autres dommages. Cela facilite grandement le retour.
Conservez votre achat dans l'emballage d'origine: Les emballages de produits sont spécialement conçus pour protéger et garder le produit complet.
Précautions: Lors de l'utilisation de produits sensibles tels que des souris et des claviers, il est important de suivre les différentes précautions. Faites attention à ne pas porter de bagues et à ne pas utiliser de crème pour les mains lorsque vous utilisez le produit. Cela évite les dommages au produit.
Quand un retour n'est-il pas accepté ? Si un produit est incomplet ou endommagé, nous ne remboursons pas la totalité du montant. Les rayures sur le dessous d'une souris sont considérées comme un produit endommagé. Dans ce cas, nous vous contacterons par téléphone.